jeudi 13 avril 2017

Retour sur OnStage Amsterdam, 3ème jour samedi 8 avril et départ du dimanche

Bonjour,

Voici la fin de notre périple à Amsterdam, avec des photos de notre convention encore, et enfin de la ville ! Après la formation, un peu de tourisme s'impose ;)

J'ai eu la chance de rencontrer une nouvelle fois Brandi avec Stéphanie





 








Meme les chocolats sont marqués OnStage !






J'ai eu la chance de rencontrer Fiona qui est mon amie et collègue pour Global Stampers, notre challenge mensuel international ;)


Et comme on stage c'est fini, pour ne pas etre trop triste, direction la ville pour faire un peu de tourisme :)



Pas de Hollande sans tulipes ;)



Nous avons fait la traditionnelle balade sur les canaux













 



  















Et visité la vieille ville et toutes ses caracteristiques interdites en france si vous voyez ce que je veux dire lol ;)









 Attention à partir d'ici ça devient un peu plus trash ! ames sensibles s'abstenir !



























 Dur dur de fermer nos valises dimanche matin....


Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et dimanche matin, nous avons du repartir... avec notre catalogue 2017 2018 !
Vous ne voulez pas rater une telle aventure ??? Rejoignez mon équipe ! et la prochaine fois on sera toutes ensemble pour faire la fete ;)




N'oubliez pas non plus de :




Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  

  • Mail: ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél : 06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Quel beau reportage !! Et des idées plein la tête je suppose... avec ce nouveau catalogue. Nous avons toutes hâte de le découvrir !
      Bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous,

      RépondreSupprimer