mercredi 21 décembre 2016

On Stage Amsterdam et calendrier de l'avent jour 21

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de réa, je vais vous parler de On Stage.
On Stage, c'est le nouveau nom de nos ex conventions, et en avril elle aura lieu à Amsterdam, avec mes filleules Barbara, Souade, Anne et Stéphanie, nous avons déja réservé nos billets d'avion, ainsi que notre hébergement dans un bateau (Amsterdam, la ville des canaux !)
Mais si vous devenez démonstratrices maintenant, ou encore mieux pendans Sale A Bration qui débute le 4 janvier, (pourquoi mieux ? Parce qu'avec Sale A Bration, les nouvelles démos ont 2 sets de tampons suplémentaires dans leur kit), vous pourrez vous aussi vous inscrire et nous accompagner, pour 3 jours de folie, du 6 au 8 avril 2017 !!!

Contactez moi pour en savoir plus sur On Stage, et sur le métier de démonstratrice. Car vous résumer On Stage en un article, c'est pas possible ;) c'est tellement fantastique, plein de surprise, c'est le bonheur !


Enfin, voici le 21ème jour de mon calendrier de l'avent chasse au trésor ! Amusez vous bien !

Vous pouvez retrouver les énigmes des jours précédents  ici


A très bientôt !

N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:    ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. bonsoir, je me demandai par quel moyen vous communiquer le résultat, par mail ou par mp par le biais de facebook.

      RépondreSupprimer