jeudi 28 juillet 2016

Carte d'anniversaire

Bonjour,

On continue avec les JO sur le forum de la lignée, cette fois il s'agissait d'un lift, j'aimais tellement la carte d'origine que j'ai fais un copié collé de la carte d'origine de Pretty Paper Cards


De plus près



La recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire