lundi 28 septembre 2015

Hip hip hip challenges, défi n° 26 du 28/09/15, Combo et Promo

Bonjour,

Voilà déjà le nouveau défi de Hip Hip Hip Challenges  !
Cette fois nous retrouvons un combo ;)

Pour ma carte je me suis fortement inspirée de la réa page 15 du catalogue automne hiver




De plus pret




Sa recette
Tableau construit en utilisant le produit Table Builder par The Owl Crafty - Indépendant Stampin 'Up! Démonstrateur.


Et le combo





Je profite de ce message pour vous rappeler l'info de ma newsletter :

MA PROMO DE SEPTEMBRE

Du 23 au 29 septembre, pour toute commande, que ce soit lors d’un atelier, une commande groupée (dans ces 2 cas les frais de port vous seront offerts) ou seule, vous bénéficierez de

MOINS 15% SUR L’ARTICLE DE VOTRE CHOIX



Pour toute commande d’au moins 2 articles
Attention, cette promo n'engage que moi et aucune autre démonstratrice et/ou Stampin'Up!


A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez i





  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire