vendredi 31 juillet 2015

Boite à pâtisserie maison

Bonjour,

Me revoilà après une angine et des vacances bien méritée parmi vous, j'avais de plus perdu un peu l'inspiration, la fatigue sans doute, bref le break fut bénéfique. Août sera aussi surement calme, mais plusieurs réas prévues en programmation et surtout je commencerai à vous montrer des article du catalogue automne hiver que vous pourrez avoir et sur lequel vous pourrez commander dès le 1er septembre, accrochez vous bien, car c'est une Tuerie !!!

Donc revenons au sujet du jour, ma boite à patisserie, faite maison pour des gateaux maison ;), merci ma big shot encore une fois ;)


de plus pret



Sa recette
Tableau construit en utilisant le produit Table Builder par The Owl Crafty - Indépendant Stampin 'Up! Démonstrateur.





A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

Consulter les catalogues
Profitez du clearence rack
Visiter ma boutique
A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail:  ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire