vendredi 23 janvier 2015

Carte d'anniversaire pour Marianne

Bonjour,

La semaine passée c'était l'anniversaire de ma filleule Marianne, voici la carte que je lui ai envoyée, avec des couleurs qui nous rappellent des souvenirs que l'on a partagé cet été.... et sur un lift proposé sur à Vos Cartes





N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Je l'adore !!! Et les couleurs.... super belles !!! Bizzzzz

      RépondreSupprimer