mardi 30 décembre 2014

Dernières cartes de noel

Bonjour,


Je vous montre aujourd'hui mes dernières cartes de noel envoyées la semaine passée

Je pense qu'elles ont du arriver maintenant.









Elles ont été faites avec des articles de tous les catalogues : printemps été, automne hiver, SAB, gros catalogue ! un melting pot que j'aime beaucoup
J'espère que les destinataires aimeront aussi ;)


N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • ail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • 3 commentaires:

    1. superbe utilisation des papiers
      un coups de cœur pour le message des cartes Maisons et la bande perforée d'étoiles

      RépondreSupprimer
    2. Comme j'ai toujours l'impression que les commentaires ne te parviennent pas... je relance aussi un mail perso.
      Merci pour ta carte ; c'est la première depuis le début. Cela m'a fait très très plaisir. Bisous,

      RépondreSupprimer
    3. J'adore les petites maisons où les trouver ? merci pour toutes les belles choses que tu nous fait voir. Bon WE ensoleillé.

      RépondreSupprimer