vendredi 29 août 2014

Cardlift du mini et dernier jour pour profiter de la promo kit de démarrage


Bonjour,

J'ai trop aimé cette carte du mini, alors je n'ai pas cherché plus loin, je m'en suis servie de modèle. Le catalogue Stampin'Up s'appelle en réalité Catalogue et livre d'idées, ce n'est pas pour rien ;)



La recette !
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

La Semaine du recrutement se termine aujourd'hui 29 août  et elle est géniale : les nouvelles démonstratrices pourront choisir pour 195 € au lieu de 165€ de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €.

C'est une offre du tonnerre, une fantastique opportunité d'affaire ET ce soir il sera trop tard ! C'est le moment où jamais !!!!



Pour devenir démonstratrice rien de plus simple cliquez ici
choisissez vos 195 euros de produits, validez, et c'est joué !


Venez rejoindre mon équipe, et participez a des formations entre nous, bénéficiez d'un forum et d'un groupe facebook exclusifs,
profitez de challenges supplémentaires, et j'en passe. 
Vous aurez les catalogues en exclusivité, et pourrez avoir les articles en avant 1ère, vous pourrez assister aux formations et conventions officielles.
Vous aurez un statut VDI et travaillerez à votre rythme.
Vous pourrez vous faire un complément de revenu,
petit, moyen, gros, à vous de voir ;)

Contactez moi au 06 61 62 08 08 ou par mail ateliersdeval.blogspot.com
pour en savoir plus


Pour de plus amples renseignements sur le métier contactez moi

N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire