mercredi 25 juin 2014

Offres de la semaine

Bonjour, 

Les bonnes affaires, ça continue ;) cette semaine  vous trouverez les produits concernés sur ma boutique, et cliquer sur Weekly deals, mais aussi, ci dessous.

Vous pouvez les commander, avec tout autre article des catalogues, sur ma boutique bien sur, mais aussi en me contactant (coordonnées en bas de cet article)




 

Calypso Coral 3/4 Chevron RibbonVoici les nouvelles bonnes affaires de la semaine ! 


Ruban Corail Calypso Coral 3/4" Chevron
Prix normal 10,95 € passe à 8,21 €




Gold Metallic Encore Pad

Champagne Glimmer PaperEncreur Encore Metallic doré ou Argent
Prix normal 11,95 passe à 8,96 €


 





Papier Champagne Glimmer
Prix normal 5,95 passe à € 4,46 €







Summer Possibilities Kit -- Digital Download 
Kit digital Summer Possibilities
Prix normal 6,95 € passe à 4,17 €

 





Wisteria Wonder Classic Stampin' PadEncreur classic Galante glycine
Prix normal : 6,50 € passe à 4,88 €












Petite Curly Label Punch  

Perfo Petite Curly Label
Prix normal 15,95 € passe à 11,96 €





Attention, c'est jusqu’à mardi soir seulement, le 1er juillet

Je passerai une commande groupée, avec ces produits ou tout autre produit des 2 catalogues en cours, ou autre promo en cours dimanche soir 20h maxi. Livraison chez moi.




 
N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire