vendredi 23 mai 2014

SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES

Bonjour,
La nouvelle du soir c'est :SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES
JUSQU'A 80% DE REDUCTION



Cliquez sur Clearence Rack sur ma boutique ICI  et découvrez les articles soldés
Et dépêchez vous, car depuis que j’ai mis l’article tout à l’heure sur facebook.com/ateliersdeval, des articles ont déjà disparus !!!
Alors vite, sur ma boutique, ici  

Les produits sont également valables pour des commandes passées auprès de moi, mais il faut juste faire attention au délai et aux stocks
En commandant sur ma boutique, vous avez les stocks en temps réel.
Pour ma part, je passerai une commande dimanche soir... sous réserve des stocks

N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire