vendredi 30 mai 2014

Carte d'anniversaire pour mon Lulu

Bonjour,

Vendredi passé, je fêtais l'anniversaire de mon Lulu d'amour... 18 ans déjà !!!!
En passionné de chevaux encore et toujours, voici la carte que je lui avais préparé pour l'occasion



La recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire:

  1. C'est bien de toi d'avoir eu l'idée géniale de mettre ce cheval en sombre sur un ciel magnifique !! J'ai également une petite fille dingue des chevaux mais acheter le set rien que pour cela, c'est pas top. Encore bravo pour ton originalité ! Bises

    RépondreSupprimer