dimanche 30 mars 2014

Plus qu'un jour pour....

Bonjour,

Demain, c'est le dernier jour de vente des sets de tampons Best of édités à l'occasion des 25 ans de Stampin'Up

DISPONIBLES UNIQUEMENT JUSQU'AU 31 03 2014

  • Tous les sets de tampons Best of incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 € / £13.95.
  • Tous les tampons des sets Best of sont exclusivement à blocs transparents.
A cette occasion, je passerai une commande groupée ce soir, 20h. Vous pourrez profitez de vos achats pour gagner des produits SALE A BRATION. Pour 60 euros d'achat, un cadeau a choisir parmi une sélection. Cette promo Sale A Bration se terminant également demain, il serait dommage de la rater !
Livraison chez moi, FDP offerts.








Vous les voulez ? Contactez moi VITE ;)

Profitez de vos achats pour gagner des produits gratuits Sale A Bration !

 




N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire