samedi 23 novembre 2013

Septième année !

Bonjour,

Un petit article aujourd'hui, sans réa mais avec blabla, pour vous dire que depuis le 15/11 j'ai entamé ma 7ème année chez Stampin'Up !

Le 15/11/07 démarrait l'une de mes plus belles aventures, ma vie avec Stampin'Up! (enfin quelques jours avant, car j'avais déjà envoyé mon contrat a l'avance... mais il fallait attendre l'ouverture officielle de SU en Europe, à l'époque uniquement en France Angleterre et Allemagne).

6 années de bonheur, de partage, de rencontres. 6 années a voir évoluer la marque, voir le catalogue s'enrichir, gagner des pages supplémentaires, s'aligner sur celui des autres pays. 6 années d'utilisation intensive de produits fantastiques... même pas usés lol ;) ce qui prouve bien la qualité de nos produits ;) !

6 années remplies que de positif, car c'est là que j'ai rencontré mes meilleures amies, des clientes, des hotesses, des filleules, des collègues adorables, qui ne sont pas là que pour Stampin'Up! finalement, mais pour tous les moments importants de la vie, les bons comme les moins bons. Et c'est ce que je retiens, car toutes ces attentions, c'est ce qui m'a touché par dessus tout.

6 années de délire lors des crops de lignée, rencontres informelles, formations officielles, conventions, voyages.

Bref que du bonheur !!!!

Si vous aussi voulez vivre de telles sensations, de connaitre un tel bonheur, venez rejoindre mon équipe ;)
Contactez moi pour en savoir plus, ou si vous êtes téméraire, signez de suite ici

Alors avec quelque jour de retard, bon anniversaire à Stampin'Up Europe, Moira, qui a commencé en meme temps et moi meme lol ;)

6 ans en Europe, 25 ans dans le monde....




N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire