jeudi 14 novembre 2013

Boite à Ferrero

Bonjour,

Voici une petite boite pouvant contenir 2 Ferrero (que je n'ai pas encore lol....)

Très rapide a faire avec le Simply scored
J'ai utilisé le papier imprimé Je suis moi, oui drôle de nom mais jolis motifs ;)



N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnn j'adore c'est chouuuuuuuuuuuuu !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. très très joli sur une table pour les fêtes en marque place je suis sur que se serait sympas!

    RépondreSupprimer