mardi 22 octobre 2013

25 % de remise sur 25 sets de tampons


Bonjour,



Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : obtenez 25 % de réduction sur 25 sets de tampons du 22 au 28 octobre.



C'est court comme délai, alors ne ratez pas l'occasion, contactez moi vite ! c'est pendant 7 jours seulement !!!


Énorme liste de tampons en promotion :















Retrouvez toutes les images de ces sets sur ma  Boutique en ligne pour une plus jolie présentation. Vous n'êtes bien entendu pas obligé de commander sur la boutique, tout type de commande est valable : cliente, atelier, boutique.



N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



1 commentaire:

  1. ça a l'air bien sympa!Merci pour l'info, je vais l'envoyer à mes amis sur facebook

    RépondreSupprimer