samedi 7 septembre 2013

Série automnale

Bonjour

Voici une 1ère carte d'une série automnale.
Encore peut etre dans des couleurs non conventionnelle, mais que j'affectionne tout particulièrement.



J'ai utilisé :
  • Les couleurs piscine party, brune dune, cary moulu et pépite de chocolat
  • Papiers Naturel blanc et brune dune
  • Tampons wonderfall p 84 du gros catalogue et Harvest of thanks p 19 du catalogue saisonnier
  • Plaques a embosser bois noeux p 190 et zig zags p 191 du gros catalogue



N'oubliez pas non plus de :







A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise


Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire:

  1. moi j'aime beaucoup les couleurs utilisés et ta carte est très belle bravo:)

    RépondreSupprimer