mercredi 25 septembre 2013

Petites explications

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes hier, voici quelques explications quant à l'utilisation de la boutique en ligne, et également sur le coin des bonnes affaires.
Je vous informe également d'une commande groupée.

BOUTIQUE EN LIGNE


A priori, les liens que je mets ne fonctionnent pas. Pourtant je les teste, et sur mes ordinateurs, ils marchent. Certainement parce que je suis déjà allée sur ma boutique. Bref pour cela je ne suis pas assez calée en informatique, désolée....

Aussi, pur que tout le monde y arrive, il y a deux moyens :

Le plus simple est de saisir mon identifiant démonstratrice qui est le

5000051

Une autre manière simple est de passer par mon site professionnel qui est ici



Et de cliquer sur SHOP en haut à droite sous mes coordonnées.

Si vous n’êtes pas enregistrées, il suffit remplir les champs





COIN DES BONNES AFFAIRES

Les produits concernés peuvent se commander sur la boutique mais également par mon biais, donc lors d'une commande classique cliente ou d'atelier, aussi si malgré les explications vous éprouvez toujours des difficultés à utiliser la boutique en ligne, je peux saisir la commande pour vous.


COMMANDE GROUPÉE

Car plusieurs d'entre vous sont intéressées pour une commande hors boutique en ligne, je passerai donc une commande groupée ce soir. Si vous avez des besoins (que ce soit en bonnes affaires, ou articles classiques des 2 catalogues en vigueur), contactez moi ;) et je complèterai la commande.
Merci !

N'oubliez pas non plus de :
 










A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire