vendredi 13 septembre 2013

Petit sac cadeau pour Noël

Bonjour,

Voici le 1er d'une petite série de sacs cadeaux pour  noël, j'ai encore plein d'autres idées à mettre en application, j'adore ces sacs.

Cette fois, je vous montre celui fait dans les couleurs traditionnelles, pour les inconditionnelles ;)



Voici les articles utilisés :

Cliquez pour agrandir


Vous pouvez retrouver :
  • les sacs mousseline page 36 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici
  • les étiquettes à légender page 22 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici
  • le set de tampons Oh les petites friandises page 32 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici
  • le ruban page 32 également du mini catalogue, ou directement sur ma boutique ici
  • le kit simply created Haut les bannières page 31 du mini catalogue ou directement sur ma boutique ici dont je me suis servi comme pochoir pour faire les ronds rouges. J'ai appliqué mon encre à l'éponge. Mais on peut l'appliquer également grace aux 2 flacons du kit en pulvérisation d'un mélange encre liquide et alcool a 60°.
  • Je coupe mes grandes éponges en 6 comme ci dessous, on les retrouve page 164 du gros catalogue ou ou directement sur ma boutique ici




N'oubliez pas non plus de :









A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise


Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire