mercredi 21 août 2013

Sachet bonbons pour Halloween !!!!!

Bonjour,

Voici un petit sachet créé pour la soirée d'Halloween.....
Il est réalisé simplement et rapidement grace aux articles du catalogue hiver. Sur d'autres articles je mettais comme date de sortie le 1er septembre, je me suis trompée, c'est l'habitude que tous les catalogues avant sortaient le 1er.
Là le gros catalogue est sroti le 2 juillet
Et le mini sortira le 29 AOUT !!!! donc 8 jours à attendre ;) !!!


Cliquez pour agrandir


Je serai ravie de vous montrer comment arriver à ce résultat (sur le thème de votre choix, halloween mais aussi noel ou l'automne ou anniversaire ou autre) sur ces petits sacs en tissus.





N'oubliez pas non plus de :


A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire: