samedi 17 août 2013

Carte à plis

Bonjour,

Voici une carte à pli, décorée à l'intérieur et à l'extérieur, avec des sets du gros catalogue que j'adore :
  • Background builders page 119
  • beautifully baroque page 113
  • tableau noir page 12
  • dictionary page 100

J'ai également utilisé la plaque à embosser assortie au tampon beautifully baroque : beauté baroque page 191

Mais pour plus d'économies, j'ai acheté le lot plaque à embosser plus tampon que vous trouvez page 113, j'ai ainsi économisé 15% !







N'oubliez pas non plus de :





A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire: