vendredi 5 juillet 2013

Mini "C'est vraiment que du bonheur"

Bonjour

Voici le mini commencé à la crop du we passé et montré par Sophie

J'ai utilisé les papiers Spécialités harlequinades page 150
Pour les textes il s'agit du set Souhaits instantanés page 38
Pour la déco, j'ai utilisé le lot Tout en mosaique à moins 15% page 123

J'ai adoré ce mini, je pense que je le déclinerai dans d'autres versions
C'est un projet que je vous montrerai avec plaisir et que l'on pourrai faire ensemble lors d'un prochain atelier, n'hésitez pas à me contacter pour prendre une date ;)

 La couverture en mambo melon et cari moulu


et l'intérieur






Il vous plait ? Alors faisons le en atelier ;)



N'oubliez pas non plus de :



A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


1 commentaire:

  1. wowwwwwwww il est superbe et très coloré !! j'adOOOOOOOOre c'est une petite merveille !! bizzzzzzzz ma valérie !!

    RépondreSupprimer