mardi 7 mai 2013

Mon This and That est arrivé !!!

Bonjour,

Comme a chaque arrivée de colis Stampin'Up!, je suis comme une dingue, mais quand il s'agit de nouveautés, j'ose même pas vous raconter comme je saute sur place et tout et tout, donc une vraie folle ;) MDR

Et aujourd'hui mon livreur UPS préféré m'a apporté mon This and That !!!
Trop contente !!!!!




Si vous aussi le voulez, je fais une commande groupé ce dimanche 12 mai à 20h, livraison chez moi
FRAIS DE PORT OFFERTS

Et si cela vous dit, nous pouvons nous retrouver ensemble pour découvrir votre lot (ou tout autre produit commandé !) pour un atelier gratuit vendredi 17 mai, à mon domicile, à partir de 17h. Ce sera l'occasion de travailler ensemble sur nos lots This and That !

Je vous remets la promo ci dessous


Votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée. Et elle va à cent à l'heure.

C'est pourquoi Stampin'Up' est heureux de présenter sa toute dernière ligne de produits, qui vous permettra de tout immortaliser sur la brèche. This and That débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance, à vous et toutes les autres, de l'obtenir dès aujourd’hui. Et 
jusqu'au 31 mai, nous vous offrons un lot spécial avec l'ensemble des cinq produits à moins 15 pourcent !

Voyez par vous même, en images... (clic droit sur les image pour les enregistrer et ainsi pouvoir les regarder à la taille que vous souhaitez)



A très vite !

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire