vendredi 8 février 2013

Page à bannières

Bonjour,

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai vraiment envie et besoin de scrap en ce moment, du coup je n'arrive meme plus a faire de cartes !
Chassez le naturel..... qu'ils disaient ;)

Voici une page que j'adore, sur mes 2 loulous, une pages ou ils ont encore l'air d'etre frere et soeur.... Ca c'est de plus en plus rare snifffff, est ce que c'est l'age ? en tout cas c'est vraiment quelque chose qui me peine.

Les voilà il y a 3 ans en arrière

cliquez pour agrandir

Mon fond est gris souris, sur lequel j'ai tamponné en gris souris, un des tampons du set Oh, Hello (catalogue printemps été), et pschitté du smootch spritz (gros catalogue).
Ensuite, j'ai utilisé les papiers Merveilles du monde (papier bleu a carreaux - gros catalogue)
Myosotis des marais (papier bleu rayé - gros catalogue)
et Amour tous les jours (tous les autres papiers - catalogue printemps été)
La plus longue bande a été perforé avec la perfo cahier à spirale (qui n'est plus en vente) et aussi déchirée
Tous les autres morceaux de papiers imprimés ont été découpés avec les framelits Hearts à flutter du catalogue printemps été.

Coté déco, on retrouve du papier primevere et indigo, coupé à la big shot (framelit cadre d'apothicaire - gros catalogue)
La capsule avec tampon coeur et le napperon sont eux du catalogue printemps été, et un tout petit peu de couture machine

Je vous souhaite une excellente journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. Absolument magnifique ! J'adore trop !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ADOOOOOOOOOOOOORE ta page!!!!!!!!Bravo!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta page elle est très belle et le fond gris souris va parfaitement bien avec le reste bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. wowwwwwwww j'adore ta page !!! canon !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. ta page est magnifique,j adore!!je vais te commander bientot ces dies fanions et les tampons coordonnés,je les trouve trop beaux!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer