jeudi 28 février 2013

Carte d'invitation

Bonjour,

Voici une petite carte créé pour le concours Anniversaire sur le forum de la lignée et également pour le challenge La totale dont je vous avais parlé ici, mais cette fois en version carte.

Tout ou presque provient du catalogue saisonnier printemps été : papier imprimé bonthé et set de tampon Oh, hello.
Dans le gros catalogue, la plaque zigzag et le papier doux suede et vanille.

 Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. très belle cette carte. j'aime les couleurs utilisées et la couture!!

    RépondreSupprimer
  2. un combo que j adore!!une carte tres chic,bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette carte et bravo pour la couture!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuuuuu je tire la langue tellement elle est belle !! j'adore toutes les petites coutures , les couleurs et ce petit côté vintage !! bravooooooooo je kiffe total !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce style avec la couture et les bords "abimés"

    RépondreSupprimer