dimanche 11 novembre 2012

Sac cadeau de noel

Bonjour,

Désolée pour le silence de ces derniers jours, mais la forme n'est pas vraiment là.
Je me suis aussi rendue compte que j'avais oublié de prendre en photo des cartes parties par la poste, des cadeaux hôtesses, avant convention, donc moins de choses à vous montrer.
Je me rattrape aujourd'hui avec ce petit sac cadeau pour Françoise

Réalisé à la big shot, avec la découpe Petit caprice page 194 avec le papier argent brossé page 160, sur lequel j'ai tamponné le gros tampon du set Étiquettes superposées page 103 en Muse de minuit, la nouvelle in-color.



Pour la déco, j'ai utilisé la cercle festonnée 2 3/8 page 184 du gros catalogue et la cercle festonnée 1 1/4 page 7 du catalogue automne hiver avec le papier pailleté Argent page 160 du gros catalogue
J'ai tamponné une des fleurs du set Mixed bunch page 94 découpée avec la perfo pivoine assortie.
J'ai aussi tamponné le flocon du set hôtesse Four seasons page 199 du gros catalogue, en muse de minuit sur du blanc et perforé avec la perfo ronde 3/4.
J'ai fait un montage de tout cela et terminé par une pierre du Rhin au centre. Le sac est fermé avec le ruban muse de minuit

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. cette fleur est superbe et les tons très agréables !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie pochette cadeau avec des couleurs que j'apprécie énormément

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et j'adore ce bleu!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. très joli petit sac bravo!! je te souhaite également plein de courage et de santé :)
    scrap-amitée

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuuuu une pure merveille !! j'adore toute cette finesse, le ruban et les petits détails qui font de ce petit sac cadeau quelque chose de splendide !!bisous totalement sous le charme !! a+ !!

    RépondreSupprimer
  6. hooooo et puis j'ai oubliée !! soigne toi bien ma belle !! nous aussi on a été dans les rhumes, les sinusites et la fatigue que ça peut procurer !! bon apparemment on en sort !! ouffffff !! bisous bisous tout doux !!!

    RépondreSupprimer