vendredi 12 octobre 2012

Classes de Noël Ornament Keepsakes



Bonjour,

La voilà, l'annonce des classes de Noël !

Utilisation du lot Ornament keepsakes pour vous initiez à vos décos de Noël.

Vous voulez un aperçu ?
Alors voici une des décos que j'ai faite avec ce lot.



Mais voici aussi celle de la couverture du catalogue automne hiver...



Le jour J je vous laisserai choisir votre couleur et votre modèle de boules.
Nous pourrons en faire des plus grandes, des plus petites, bref, ce lot n'aura plus aucun secret pour vous.

Je vous souhaite une très belle journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. rhoooo ben ça rend super bien et ça change des décos classiques!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces étoiles, j'adooore!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau domage que tu sois si loin!!!

    RépondreSupprimer