samedi 13 octobre 2012

Journée mondiale de la carterie 3

Bonjour,

Allez, on recommence avec la journée mondiale de la carterie.
Voici aujourd'hui l'Allemagne

Je n'ai utilisé qu'un seul set de tampons , le set Collection sentiments du catalogue automne hiver, avec différentes couleurs. J'ai juste embossé à la poudre argent la bannière N°1



Comme quoi on peut faire une carte avec peu ;)

Il fallait s'inspirer de cette photo



Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Voilà une très belle carte très simple mais très jolie.
    Les couleurs utilisées sont les nouvelles in color?
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah j'avais pas ce set et j'adooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très sympas et la guirlande de tampon remplace largement un ruban bravo j'adore l'idée!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte et joli combo!!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. hooooooooo pas facile la photo et tu as encore fait une merveille !! bravoooooo j'adore!! bisous !!

    RépondreSupprimer