samedi 20 octobre 2012

700 ème message !

Bonjour,

C'est par hasard que je viens de voir que le message que j'allais créer était le 700ème. Le blog ayant eu 2 ans en aout, je pensais, ça fait quand même un peu moins d'un message par jour, j'espère que le rythme vous convient !!!

Aujourd’hui, je vous montre une carte encore très C&S (CAS) et sur Halloween, parce qu'on y sera bientot !




J'ai utilisé la fameuse plaque que j'attendais avec impatience : la Toile d'araignée, que j'ai bien évidemment utilisée avec ma Big Shot
Pour faire un aspect plus halloweenesque, j'ai passé au doigt éponge l'encre luminescence sur les reliefs comme vous pouvez le voir sur le détail de la photo
Ensuite, tout est issu du catalogue automne hiver : les papiers Chair de poule et chevrons et le set de tampons Monster munchies

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. 700 messages ! bravo ! longue vie à ton blog !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte!!!Bravo et bonne continuation pour ton blog!!Merci pour ton partage!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Beuh ! je déteste les araignées ... mais celle là elle est plutôt rigolote !!!!! On lui ferait presque un bisou !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette petite araignée j'adore bravo et félicitation pour le nombre d'article 700 ça commence à faire!!!!

    RépondreSupprimer