vendredi 21 septembre 2012

Swap Halloween et bourse couturières

Bonjour,

Voici la carte que j'ai faite lors d'un swap sur le mini catalogue, j'ai voulu mettre Halloween à l'honneur, car j'adore vraiment tous les produits que l'on a dans ce catalogue automne hiver


et les enveloppes assorties, sur lesquelles j'ai utilisé la roue Etruscan Elegance du catalogue automne hiver ainsi que les sets Délices délictueux et Mots de saison


Enfin, je vous annonce une bourse couturière et loisirs créatifs à Ternay le 06/10/12. Je pense que je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, mais ça peu peut être vous intéresser !


Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ICI


Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. J'adore Val, il est sublime ton swap!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte!!!!!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta carte, je n'avais pas vu le tampon écriture "sorcière gobelin et fantôme " et pour tant il est magnifique avec la sorcière qui vole excelent : bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette carte Halloween,c'est vrai que les nouveauté sur ce thème sont très sympa!
    bizzzzz et bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle cette carte, tout comme celle du swap de dimanche ! Merci Bcp Val !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle cette carte, tout comme celle du swap de dimanche ! Merci Bcp Val !!!

    RépondreSupprimer