dimanche 16 septembre 2012

Paquet cadeau Bur..rry

Bonjour,

Voici une petite boite cadeau faite à l'aide d'une page 30x30 du paquet Chair de poule dans le catalogue automne hiver.

J'ai flashé sur les produits Halloween, et notamment sur ces papiers qui sont plutôt classe je trouve. Vous n’êtes pas d'accord en voyant ce cadeau ? Typiquement une représentation du fameux tartan de la célèbre marque....



A faire et refaire lors de notre prochain rendez vous Stampin'Up!, et à décliner de toutes les couleurs, sur tous les thèmes.

 Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. toujours aussi beau par ici !! j'adoreeeeee !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! On reconnait bien la fameuse marque Bur... !
    Ils sont super ces papiers. Biz

    RépondreSupprimer