mercredi 12 septembre 2012

6ème projet de la formation démonstratrices de dimanches !

Bonjour,

Voici le dernier projet noël de la formation démonstratrices que j'ai animé dimanche 2 pour mes filleules.

Il s'agit cette fois d'une carte paquet cadeau magique ;)


On tire dessus, et elle s'agrandit ;) Si vous souhaitez la faire lors d'un prochain rendez-vous Stampin'Up!, contactez moi !

J'ai utilisé les nouveaux papiers du catalogue automne hiver : Sous la neige (page 10) ainsi qu'un ornement feutrine (page 12). Les unis utilisés sont des nouvelles in color que vous ne découvrirez que le 1er octobre, donc en avant 1ère sur la photo ;)



Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: