samedi 28 juillet 2012

Retour en enfance avec les..... pompons !

Bonjour,

Voici une carte que j'ai beaucoup aimer faire, grâce au petit pompon qui fait office de pétales. Ça m'a fait penser à mon enfance et c'était rigolo.



Je me suis aussi amusée a faire des feuilles plus réalistes grace a ma crepeuse, en pliant mes feuilles faites avec la perfo Fleurs en bouton en 2 et en les passant dans la crepeuse.

Quelques tampons du set éléments créatifs pour mon fond, une attache parisienne que vous pouvez gagner pour 60€ d'achat jusqu'au 31/07 pour fixer le pompon, et le tour est joué !
Une carte rapide à faire !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires: