lundi 23 juillet 2012

Cadeaux de ma Cricri

Bonjour

Ca faisait un moment que je devais vous les montrer, les voici.
Il y a des jours où on se souvient que le bonheur existe, il est là, dans notre boite aux lettres en rentrant du boulot !
Un cadeau surprise qu'on n'attendait pas du tout, qui éveille notre curiosité et qui nous fait crier de joie dans l'ascenseur et à la maison ! Les voisins doivent me prendre pour une tarée !

Ma Cricri m'a fait la merveilleuse surprise du siecle !

Voici ce qu'il y avait à l'intérieur
L'étole est devenue ma meilleure amie, elle est magnifique, très classe, tellement classe que je l'avais à la soirée de Gala au voyage à Vienne, elle va avec tout, je l'adore !



Et vous voyez que ma Cricri est toujours aussi douée. J'adore ce mini plein de peps où Cricri a repris des photos que j'avais faite ! et que je n'avais jamais eu le temps de scrapper.....




Merci encore ma belle !!!!! Gros gros gros bisous


Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire