mercredi 23 mai 2012

Rome suite

Bonjour,

Voici la suite, ou plutot le début.... oui sur ce coup là je ne fait pas du tout dans l'ordre, mais j'ai un peu de mal a revenir à la réalité quand meme !

Donc voici Nice vu de l'avion (j'avais une escale à Nice......) avec un gros bateau de croisière, vue sur les alpes également, et le soleil brillant sur l'eau (là c'était à l’atterrissage)


 Et voici Les cotes italiennes, avec aussi un petite ile (si qq1 la reconnait je veux bien connaitre son nom) et Rome vue du ciel, où l'on reconnait parfaitement bien le Colisée.


 Enfin voici l'hotel




Et un petit plaisir, bon ok j'ai aussi ramené de la mozzarella di bufala, et du parmesan.... esthétiquement moins jolis donc pas pris en photo ;). Ce sont des minis pots, tout mini tout mimi !


La suite plus tard....

Je vous souhaite une très bonne journée



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! les mini pots de nutella!!!!!
    bon je me calme.....
    très jolies photos......
    bisouuus!

    RépondreSupprimer