mardi 22 mai 2012

Retour de Rome...

Bonjour,

Me revoilà de Rome, enfin je suis rentrée tard dimanche soir, et très fatiguée, mais avec des étoiles plein les yeux !
Pas eu le temps de regarder toutes mes photos, mais il va falloir pour remplir les 2 minis album faits avec Laure et Marie Laure vendredi à la crop Dolce Vita.

Voici déjà quelques photos pour vous faire patienter.
Car de plus j'ai fait plein de projets Stampin'Up! avant, mais je ne peux pas vous les montrer avant la crop de la lignée qui aura lieu ce week end.

Donc je pense que cette semaine vous ne verrez que des photos ! Mes articles sont programmés à partir de samedi pour voir les réas du week end.

Et pour commencer, voici le Colisée, vu de jour, à la tombée de la nuit et de nuit.










Et c'est sans parler des bonnes pizza et des excellentes glaces !! Si vous passez par Rome allez chez San Crispino, les glaces sont top !



(Je vous rassure, les 2 glaces n'étaient pas à moi, seulement une mais Marie Christine me prenait en photo il fallait bien lui tenir sa glace ;)
Moi qui n'aime que les tomates cuites, là je me suis régalée avec des tomates goutues, juteuses, bref à tomber !
La suite plus tard....

Je vous souhaite une très bonne journée


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Mmmmmmmmje bave devant tes photos ( heuuu pas uniquement sur celle où tu tiens 2 énormes glaces! mdr!),j'ai hâte de voir la suite....!!!!!
    gros bisous ma belle, t'arrêtes pas en ce moment!!!!! "wonder Val"! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée cet emballage. Merci de nous faire partager tes astuces

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooooooooooo je me suis dépaysée un peu en venant chez toi !! j'adoreeeeeee tes photos, elles sont magnifique et c'est une bonne idée de les prendre à différents moments de la journée !! bravoooooooooo !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, vraiment superbes.
    les deux de nuits sont vraiment géniales !! bravo
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer