dimanche 29 avril 2012

Carte d'anniversaire pour Béa

Bonjour,

Voici la carte donnée à Béa vendredi pour son anniversaire, un beau jour pour elle !!!


Carte évidemment toute en nouveautés, mais plus que 2 jours pour pouvoir vous les procurer, ça approche !!!
Ceci dit c'est valable dans l'autre sens : il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour commander sur le mini catalogue de printemps !!!

C'est de la fausse couture... j'attends toujours ma MAC :(((

Demain je vous montre le cadeau qui accompagnait la carte

Je vous souhaite une très belle journée



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. rhooooo 100% féminin, elle est magnifique!!!! j'espère que tu vas vite la recevoir ta machine!!! moi g une Pfaff, depuis 13 ans et suis pas déçue!!!! :-)
    bisous et bon dimanche ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    tres jolie ta carte

    ton amie va etre contente de la recevoir

    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Des nouveautés ? Encore 2 jours...
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooooooooo c'est toujours aussi beau !! j'adoreeeeeeeee ta carte !! une petite beauté !! bravooooo !!

    RépondreSupprimer
  5. un vrai coup de coeur cette carte, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas scraper, je crois que je vais m'en inspirer quand j'aurai retrouver ma table de scrap!!!un jour peut-être........biz

    RépondreSupprimer