jeudi 29 mars 2012

Petit pot de fleur pour fete des mères ! (tuto)

Bonjour,

Oui je vous entends dire... mais ce n'est pas encore pâques ! alors la fête des mères..... Oui mais....
Comme dans la mode il faut toujours être en avance..... pour vous laisser le temps de préparer pour le jour J

Violaine m'a demandé pour son atelier d'aujourd'hui de lui préparer le fameux pot de fleur (elle avait vu mon pot de coeur et voulait vraiment le réaliser), pour préparer pour la fête des mères pour les bébés de son service à l'hôpital.
Donc comme il y en a beaucoup, il fallait quelque chose de rapide.
Et pour cela, j'ai dégainé........ Ma Big Shot !!!
Carte faite en 2 temps 3 mouvements pour la déco florale...

Je vous donne les explications ici

Pour le pot :

Il vous faut un morceau de 21x9 cm en brune dune, plier en accordéon a 4 et 13 cm
Redéplier le petit morceau
Couper en biais de l'intersection ou il y a ce petit morceau déplier, à la base du pot, à 1 cm du bord
Vous pouvez décorer avec des tampons, ou comme moi avec une bande festonnée, du papier imprimé et du ruban.

Pour la carte (qui est dans le pot et sous les fleurs mais que l'on ne voit pas sur les photos), une base vert citron coco de 6,5 x 11,5 et un morceau vanille que vous collez sur votre vert de 6 x 11 cm

En haut de la carte collez vos fleurs (à la perfos, ou comme moi, à la big shot), vous pouvez les tamponner, ou les faire dans du papier imprimé, selon votre gout, le temps que vous avez devant vous aussi ! pour cet exemple c'est qq chose qui peut se faire très rapidement.



Amusez vous bien !!!

A ce propos, mon jeu est toujours d'actualité.... par contre, je peux vous dire de source sure (lol) que la réponse à été trouvée....

Rdv samedi pour la preuve en image et pour le nom de la gagnante

Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. J'adore !!!! Et merci pour ma BAL :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée. Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  3. Très originale cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. purée, je rate toutes les dates moi alors la fête des mères, y'a des chances qu'elle passe à l'as!lol
    mais cependant ton bouquet de fleurs est trop beau et il ne fane jamais en plus! ;-)
    big bisouuuuus!

    RépondreSupprimer