lundi 16 janvier 2012

Swap SAB, blog hop et resto's du coeur

Bonjour,

Comme vous le savez SAB arrive à grand pas et pour celles qui se demandent... SAB ? SAB? Mais c'est quoi ça ?????
SAB, c'est l'abréviation de Sale A Bration, THE promo à ne pas rater !!!

Elle commencera le 24 janvier et se terminera le 31 mars.
Et que se passe t il durant cette promo ????
Tout le monde gagne !!!!

  • Les clientes : 1 set de tampon ou un lot de papier sur la brochure SAB à gagner pour chaque tranche d'achat de 60€.
  • Les hôtesses : 1 set de tampon ou un lot de papier sur la brochure SAB à gagner pour chaque atelier de 450€ auquel elles peuvent cumuler bien évidemment les cadeaux hôtesses (Euros Hôtesses à dépenser dans les catalogue, plus article(s) à 50%) + les avantages clientes ci-dessus.
  • Les nouvelles démos : 1 set de tampon du gros ou petit catalogue en plus du kit de démarrage !
Elle est pas belle la vie ???? Si vous n'avez pas encore réservé votre atelier, dépêchez vous il ne me reste plus beaucoup de place sur cette période très demandée !

Dès le 24, la brochure à consulter sera en ligne, et vous pourrez choisir vos cadeaux ! A ce propos je passerai une commande groupée le 24, donc si vous voulez en profitez contactez moi ! Livraison chez moi.

Et donc nous, démonstratrices, pouvons acquérir, comme à chaque nouveau catalogue, les produits en pré-commande. De ce fait, j'ai de nouveau lancé sur le forum de la lignée un swap.

Voici celui que j'ai envoyé. Je vous montrerai ceux à recevoir... j'attends avec impatience...



Et maintenant, une autre nouvelle. Je vous en avais parlé il y a déjà quelques jours, et le logo animé est présent aussi sur le coté pour attirer votre attention, et bien voilà, le blog est a commencé....
Aujourd'hui, donc 1er jour de cette jolie chaine, la réa se trouve :.......

Chez Cécile ma filleule ! Filez vite voir...



Et enfin petit rappel....

Pour une bonne action, 2kg de légumes offerts aux Restaurants du coeur en cliquant ici



Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires: