dimanche 22 janvier 2012

Carte animée

Bonjour,

Voici aujourd'hui la carte faite en atelier chez Ela, c'est une carte animé, on tourne la roulette, et l'ange bouge. Évidemment l'effet est tout aussi saisissant avec un papillon, un coeur.... bref quand ça bouge, ça plait ;)


Ela a gagné 90€ de produits et 2 articles a 50% : elle a choisi la big shot et la malette de marqueurs.
Si vous aussi voulez gagner des cadeaux, ou si vous voulez refaire ce type de carte, contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. oui ça plait beaucoup ;-) notre Ela a été bien gâtée grâce à cette super aprem entre filles !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette carte ! C'est une carte Wahou ou je ne m'y connais pas !!!

    Bises.
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. rhooo mais ça sent la st valentin!!!!!! :-)
    elle est adorable ta carte!!!
    bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui je confirme très belle carte !!!! (même si elle ne monte pas, et ne descend pas, lol lol ....)
    Merci à toi Val et grand merci à Ela pour son accueil, nous avons passé un excellent après-midi

    RépondreSupprimer