mardi 22 novembre 2011

L'amérique, l'amérique....

je veux l'avoir, et je l'aurai !!!!

Bonjour, oui je suis dans mon délire, mais en plein rêve aussi !!!!

Stampin'Up! nous a appris une super nouvelle et ma lignée est plus que motivée en ce moment ;)
Alors on dit oui l'Amérique on l'a veut !!!!! Toutes !!! Car l'Amérique et plus précisément à Park City, à l'htoel St Regis Deer Valley, dans l'Utah tout pret de  Salt Lake City, c'est la destination du prochain voyage Stampin'Up à gagner sur la campagne 2011 - 2012 pour un départ en 2013. Avec visite du siege de Stampin'Up!
Le refrain est devenu l'hymne de notre lignée !!!



Gagner des voyages vous fait rêver ????? ET si ce rêve devenait réalité avec Stampin'Up !!!! Rejoignez mon équipe, motivons nous ensemble !

Et sans seulement parler de voyage, qui là est le cadeau extrême, et certes, pas facile à gagner car il faut vraiment le mériter, il y a plein d'autres choses à gagner à entrer chez Stampin'Up!, tout d'abord c'est rentrer dans une fabuleuse famille, les démonstratices, les clientes, les hôtesses deviennent de véritables amies et ça, ça n'a pas de prix
Mais partie non négligeable non plus, ça vous permet d'avoir un revenu d'appoint, de gagner des produits, gratuits ou à prix réduits, de partager des évènements comme les formations, les conventions, les rencontres entre démos !!! Bref, être démonstratrice Stampin'Up!, c'est que du bonheur ! Car certes ça apporte tous ces avantages, mais le summum, c'est qu'on le fait en s'amusant et en faisant ce que nous aimons : créer !


Alors n'hésitez pas à m'interroger pour en savoir plus, je me tiens à votre disposition !

J'ai eu la chance de gagner le voyage à Prague (juin 2011), et celui à Vienne (qui aura lieu en juin 2012) et franchement, pour l'avoir vécu, pour savoir qu'on est traité en véritable princesse, que c'est le luxe absolu, et du pur bonheur encore et toujours, je peux vous dire et redire que Salt Lake, je LE VEUX !!!!
Et si je partais avec un maximum de filleule ça serait le rêve absolu !



Et qui sait, à très bientôt peut être dans ma grande lignée !

Pour les 2 premières inscrites, il y aura, en plus du kit de démarrage, un de ces 2 lots



Lorsque ces 2 lots auront été remportés, je créerai d'autres lots. Il y aura en tout 5 lots. Ce sera donc aux 5 plus rapides !
(attention, cette opération exceptionnelle et limitée n'engage que moi et en rien Stampin'Up!)

De plus, devenir ma filleule maintenant vous permettra de nous rejoindre pour notre journée de fin d'année qui aura lieu le 21/12/11, avec au programme, passer un bon moment ensemble du temps des fetes, avec le repas de noël, 2 ateliers inédits ou tous les kits vous seront fournis, et ou toutes mes filleules seront récompensées, pour leur travail, ou pas, pour simplement etre mes filleules ;)

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!!! alors oui ça fait rêver l'amérique et j'adore joe dassin! lol
    bon, ben si avec tout ça tu n'as pas de nouvelles recrues....j'y comprends plus rien! lol moi ça me donne presque envie de resigner!!!!!
    bisouilles!
    ps: j'ai enfin ta jolie carte, merciiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. L'Utah, ça doit être grandiose ! Je ne savais pas que SU était originaire de cette belle région américaine...

    RépondreSupprimer