dimanche 30 octobre 2011

Carte de félicitations

Bonjour,

Voici la carte envoyée il y a quelques temps à Emilie ma filleule, pour son passage ARGENT 3.
Je lui ai envoyé en même temps que les swaps que nous avons fait sur le forum de la lignée, afin de se constituer chacune des nuanciers rubans, papiers imprimés et tissus. Ainsi, nous sommes à même de pouvoir vous montrer tous les produits de ces gammes, c'est une super idée !

Pour cette carte j'ai utilisé les 2 grands tampons de fonds Woodgrain et Parlor prints, l'un sur l'autre, les nouveaux sets Aviary, mervétiquettes, array of sunshine et Forever young

cliquez pour agrandir


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. rhooooo magnifique!!!!! le tampon de fond woodgrain me fait de l'oeil! ;-)
    bisouus et bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer