mercredi 12 octobre 2011

Carte d'anniversersaire Lorene

Bonjoru

Voici la carte d'anniversaire envoyée à ma filleule Lorène


J'en ai profité pour répondre au cardlift du mois sur le forum de la lignée.
Je n'ai utilisé que des nouveautés : le set cadeau hotesses Voeux multiples, le tampon de fond Parlor print, et la perfo Fanions triangulaires

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. très joli carte Val! Le papier bleu c'est du Piscine party et l'encre c'est du brune dune ?
    ça donne vraiment un bel effet ce mélange. J'aime beaucoup !!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. pourriez vous me donner les dimensions de cette carte svp merci

    RépondreSupprimer