lundi 17 octobre 2011

Cadeau hotesse pour Ela

Bonjour,

Voici le cadeau hôtesse offert à Ela. D'après un projet de Floliescrap, repris pour la réa du mois par Lolo sur le forum


J'ai encore utilisé le set everything eleanore, plus la nouvelle perfo bordure dentelle, plus la dentelle, les brads scintillants, et le papier "A travers les ages".
Au centre j'ai tamponné à la stazon sur transparent pour créer une fenêtre

Ce panier a pour base la boite a pizza donc hyper hyper hyper facile a faire. On peut si vous le souhaitez reprendre ce projet en atelier. Contactez moi.



Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Très joli panier, je confirme ! Il a été rempli de chocolats et a fait un petit voyage au nord de Lyon...

    RépondreSupprimer