dimanche 16 octobre 2011

Bientot Halloween

Bonjour

Pour feter cette occasion, voici un petit panier pour récolter des bonbons, fait en 5 mn a peine grace à la Big Shot.
J'ai utilisé la plaque Cone en pétals, et voilà le résultat ;)

Cliquez pour agrandir
Facile à faire, pour toutes les occasions, si vous voulez, nous pouvons voir cela lors d'un prochain atelier, contactez moi



Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. très bonne idée!!!! et superbe ce papier avec les minous!
    bon dimanche ma belle, moi j'ai chopé la crève.....argnnnn.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai c'est une super idée qui peut être adapté à de nombreux évènements !

    bises

    RépondreSupprimer