lundi 12 septembre 2011

Formation à Lyon

Bonjour

Comme à chaque sortie de catalogue, on a une formation Stampin'Up!
La semaine passée, on s'est donc retrouvée, pour apprendre, écouter, mais beaucoup pour papoter ;) chuttt faut pas le dire, Jérôme veille lol ;)

Je n'ai pas de photos..... j'avais emmené mon appareil, mais comme j'étais pressée, en rentrant du travail pour vite filer à la formation, je n'ai pas vérifié et du coup je n'avais pas de carte :(((

Un privilège encore de démo, où l'on apprend des trucs, ou l'on voit en exclu des produits des réas !!!
Devenez démonstratrice et vous serez à la prochaine formation ;)


Voici les swaps et cadeaux reçus







Et le cadeau de Béa ;)


Voici les rares photos récupérées auprès des coupines

Nathalie ma filleule du 42 et Ghislaine la filleule d'Audrey ma filleule, toutes les 2 du 42

Moira (à droite) et moi

Et avec mon IPhone, ma table, on voit Kat, Vava et Alex




Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire