dimanche 25 septembre 2011

2ème carte d'anniversaire pour Emilie !

Bonjour

Voici la 2ème carte pour ma filleule Emilie, je lui en avais envoyé une en aout, et lui ai donné celle ci en main propre hier soir pour sa fete d'anniversaire.
On en a profité pour faire plein d'échanges ;) son cadeau pour sa promotion interne (vous verrez ça dans qq jours sur mon blog), des swaps, des échanges divers ;)


Carte faite avec les nouveaux tampons et les nouvelles couleurs... Patience patience.. ça arrive pour vous aussi ;)

ATTENTION LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE A ETE MISE A JOUR VOIR ICI


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Superbe cette carte !!! J'ai hâte de voir les nouveaux sets de tampons : ils ont l'air trop beaux!
    bises et à très bientôt

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je la trouve superbe cette carte!!!

    gros bisous ma belle!

    cricri04
    http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

    RépondreSupprimer