dimanche 31 juillet 2011

Planning de la semaine

Bonjour,

N'oubliez pas les 2 ateliers chez moi cette semaine, Mardi et Jeudi, les autres jours étant à l'extérieur.

  • Lundi : atelier chez Anne-Laure
  • MARDI : Atelier CARTES DE NOEL, à partir de 17h
Durant cet atelier, vous ferez 8 cartes de noel telles que celles ci.



Le prix de l'atelier est de 20 € ramené à 10€ si vous effectuez une commande de produits Stampin'Up!
Pour vous inscrire, mon mail, ou mon tél, en signature d'article !
Limité à 6 personnes par atelier.

  • Mercredi : accueil nouvelles démonstratrices dans mon équipe. A ce propos une autre journée prévue le 17/08, bientot de nouvelles infos à ce sujet
  • JEUDI ATELIER CARTES D'ANNIVERSAIRE

Le principe est le même, créez 8 cartes d'anniversaires comme celles-ci, et vous aurez de quoi prévenir pour vos envois de l'année. Vous ne serez pas prises au dépourvu car vous aurez vos cartes prêtes pour les Jours J.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Atelier pour 8 cartes, pour un montant de 20 € vous attend.
Et si vous commandez du matériel Stampin'Up, le montant de l'atelier est ramené à 10€.
Le nombre de places est limité à 6 par atelier.
  • Vendredi : Rencontre entre démos de la lignée
  • Samedi : Atelier chez Sabine
Pour continuer dans mes photos de vacances (on arrive bientot à la fin), voici enfin les photos d'Etretat


L'album complet est là




Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire