jeudi 21 juillet 2011

Commande groupée

Bonjour à toutes et à tous !

A mon retour de vacances, des commandes m'attendaient !!! Merci à toutes !
Je voulais profiter de ce message pour savoir si d'autres d'entre vous ont aussi des besoins, auquel cas, je grouperai la commande, livraison chez moi.
Alors a vos commandes ;)
Je la passerai d'ici fin de semaine, début de semaine prochaine probablement.

Et voici un 1er jet de photos de vacances, sur la route a l'aller, je me suis arrêtée à Beaune pour visiter les hospices civiles. C'est vraiment une ville magnifique.
Voici un extrait, l'album complet est là


Les autres photos de vacances suivront, mais également des réas car ce matin j'ai fait 3 cartes, j'avais trop hate d'utiliser mon matériel qui m'a manqué en vacances !


Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. déjà 3 cartes??!!!! whaouuuu! chapeau!
    les photos sont superbes, quelle architecture!!!! grandiose!
    bisouilles

    RépondreSupprimer