lundi 4 juillet 2011

Blog en pause....

Bonjour,

Je n'ai pas programmé d'articles pour mes vacances d'été, désolée, le temps m'a manqué....
Ça sera donc pour mon retour...
En attendant, voici où je serai, entre autres...



Bonnes vacances à toutes et à très bientot !!!

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A plus tard ;)

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Tu viens en Normandie? Si oui, tu seras pas très loin de chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances ma belle et profiteeeeeee!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à vous. Profitez un max...

    RépondreSupprimer