lundi 21 mars 2011

Petites cartes de paques

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre des petites cartes envoyées dans le cadre du swap des papiers sur le forum de ma lignée, je n'allais pas envoyer mes petits bouts de papiers (afin de se créer un nuancier avec les papiers du mini catalogue qui sort le 1er) juste comme ça dans une enveloppe alors j'ai fait des petites cartes.



Pour faire le lapin, voici ce qu'il vous faut :


Ensuite il suffit de regarder le modèle sur la carte et de le reproduire

J'ai fait un panier avec ce lapin, je ne peux malheureusement pas encore vous le montrer vu que j'ai aussi utilisé des produits dont vous ne pourrez prendre connaissance que le 1er avril...

Je vous souhaite une excellente journée
A Très bientôt pour de nouvelles réas

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Chapeau bas !!!
    Ta carte est vraiment extra !!!
    Et quel superbe travail de perfo !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rho j adore!!trop mimi ta carte! bravo a toi
    j ai hate de voir le nouveau mini catalogue!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. qu'ils sont mignons ces p'tits lapins!!!!
    hummm vivement le 1er avril!!!! ;-)

    bisous tout plein et ondes positives....

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment trop mimis tes petits lapins...

    RépondreSupprimer